Jujutsu Kaisen : Qui est le frère de Yuji Itadori ?

Si tu as regardé la première saison de l'anime sur crunchyroll, sache que tu as déjà vu de nombreuses fois le frère de Yuji Itadori. Alors qui est-il ? Quel lien les unit ? Tu vas tout découvrir ici !

Notre équipe de rédacteurs "Jujutsu Kaisen" répond aux questions les plus posés par nos fans. Ca nous tient à coeur de partager les dernières nouveautés du manga préféré des japonais !

Dans cet article tu apprendras notamment :

  • Qui est le frère de Yuji Itadori ?
  • Quel lien unit les 2 frères
Yuji Itadori Famille

 

Choso, le frère fléau de Yuji 

Pourquoi l'exorciste et le fléau sont-ils frères ?

Personne n'aurait pensé que Choso serait un personnage au potentiel narratif illimité. Il était simplement vu comme un petit frère voulant venger la mort de ses frères. Cependant il est vite devenu un des personnages préférés des fans du manga ô combien ses scènes avec Yuji sont incroyables !

Dans le chapitre 135 du manga, Choso a senti la transformation de ses deux frères, peu importe la distance à laquelle il se trouve. Et dans le cas de Yuji, il a senti la mort de ce dernier approcher alors qu'il n'aurait dû sentir que celle de ses frères. Ce sentiment a renforcé ses croyances que Yuji est bel et  bien son frère.

 Choso jjk

Choso, un hybride fléau / humain

Lorqu'il possédait le corps de Kamo, le Cerveau ( qui n'est autre que Kenjaku)  aimait l'expérimentation et n'a pas réussi à produire un hybride parfait entre fléau et humain. On peut se poser la question si il a continué ses expèriences sur les Itadori ? Yuji est-il l'hybride parfait ? Cela expliquerait notamment pourquoi Yuji à des capacités physiques surhumaines. Mais qui était  la femme que le cerveau fléau possédait ?

Collection sweat Jujutsu Kaisen

Quel lien unit Yuji Itadori et Choso ?

 Le père/troisième parent de Choso est en fait la mère de Yuji ! Dans le dernier chapitre, on voit la mère de Yuji avec des points de suture étrangement similaires à ceux de Suguru Geto et Noritoshi Kamo. Sans aucun doute, le Cerveau ( Kenjaku )  possédait aussi la mère de Yuji. Les points de suture semblent avoir été guéris car le Cerveau est capable d'utiliser l'énergie occulte  pour le faire.

La femme en question était mariée à Itadori Jin. Il semble également que cette femme ait remplacé une femme nommée Kaori, qui était peut-être la première épouse du père de Yuji. Mais, nous savons que le Cerveau prépare minutieusement ses plans et que rien n'est laissé au hasard. Cette séquence interroge grandement les fans!

Ce qu'il faut retenir :

  • Choso est le demi-frère de Yuji
  • Ils ont la même mère

Pensez à venir régulièrement nous voir pour être informés des dernières nouveautés !

En attendant viens faire un tour sur notre boutique et profite de ce code promo SUKUNA10 pour refaire ton style pour la rentrée on a de beaux t-shirts ainsi que des casquettes et des bob dédiés à l'univers de ton manga préféré!

Clique sur la bannière pour en voir plus c'est gratuit et ça nous fait plaisir de partager notre passion avec nos fans les plus fidèles :

Promotion Jujutsu Kaisen Boutique


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés