Jujutsu Kaisen : Pourquoi Gojo Satoru cache ses yeux ?

Si tu as suivi la première saison de Jujutsu Kaisen, tu as sans doute remarqué que Gojo Satoru n'enlève jamais son bandeau, ses yeux sont cachés la plupart du temps. Ce n'est pas dû au hasard. Que cache Gojo derrière ce bandeau ? Pourquoi ses yeux demeurent cachés ? On vous dévoile tout dans cet article !

  Notre équipe de rédacteurs "Jujutsu Kaisen" et fans du manga ont beaucoup creusé la question et comme ça nous tient à coeur de partager nos connaissances avec nos fans on vous a tout résumé ici.

Satoru Gojo

Satoru membre du clan d'exorcistes Gojo

L'extension de territoire des exorcistes de la famille Gojo 

 Le clan Gojo dont Satoru fait parti est un des 3 clans les plus puissants du manga avec les Zenin et les Kamo. Son extension de territoire appelée 'Infini" permet à celui ci de controler l'espace et le temps. Ils ont également hérité de la technique du 6eme oeil !

Sweat Jujutsu Kaisen

Gojo Satoru, la peur des fléaux

A l'heure actuelle, aucun exorciste ou fléau n'est capable de tenir tête à Satoru Gojo. Il est le pilier de la paix faisant trembler les spectres et fléaux qui, rien que le fait que Gojo Satoru existe, les empêche d'attaquer. Ainsi les fléaux demeurent dans l'ombre et les exorcistes qui pourraient être un peu trop carrièristes n'osent pas faire face à lui. Il est clairement l'exorciste qui permet à la paix d'être maintenue.

Les yeux de Satoru Gojo

Le rôle du bandeau de l'exorciste 

Gojo Satoru, en raison de sa capacité héréditaire, reçoit un flux constant d'informations. Un être humain ne serait pas capable d'endurer ça, comme on a pu le voir avec Jogo qui semblait totalement désorienté lors de la technique de l' Infini de Gojo. Le bandeau permet donc a Gojo d'éliminer le sens de la vue afin de se concentrer sur les autres, ce qui lui suffit amplement et permet de limiter le flux d'informations continu qu'il reçoit.

Satoru Gojo Orbe

Quand enleve-t-il son bandeau ?

Gojo Satoru enlève son bandeau uniquement quand il va combattre son adversaire et que celui ci est très fort . Ou alors quand il a besoin d'utiliser son extension de territoire ! Ce qui lui permet d'avoir toutes les infos qu'il souhaite sur son adversaire. 

Tu as donc pu découvrir un des plus grands secrets de Satoru porte fièrement nos t-shirts à son image et tous les autres objets dédiés à notre univers Jujutsu Kaisen. Profite directement du code promo de 10% SUKUNA10 pour te remercier d'être venu nous voir !

 


2 commentaires


  • Wizzo

    trop badasse


  • Maude

    Je comrpends mieux pour Gojo ne met pas son bandeau en combat . Ca doit être horrible de tout le temps cacher ses yeux …


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés