Jujutsu Kaisen : Les Méchants

Les méchants dans Jujutsu Kaisen, leurs plans, leur histoire et leur degré de puissance ! 

Si tu as commencé Jujutsu Kaisen, que tu aies fini la première saison de l'anime ou qu etu débutes simplement le manga, tu auras remarqué un nombre conséquent de méchants ! De quoi ravir les fans de Shonen et de combats. Mais quels sont les types de méchants et qui sont les méchants principaux du début de l'anmie ? 

Les Fléaux

Les fléaux ou esprits maudits, sont des êtres qui apparaissent à travers l'énergie occulte. Ils sont une accumulation d'eémotions négatives telle que la haine, la peur ou encore la tristesse et se nourissent des émotions des vivants. Ils ont tendance à apparaître dans les lieux qui transmettent les émotions négatives telles que les écoles ou les hopitaux. 

Il existe également des spectres comme on a pu le voir avec Yuta Okkotsu et sa petite amie transformée en créature de classe S le protégeant. Ils sont plus puissants que les fléaux et sont craints par les exorcistes !

Sukuna le roi des fléaux

Sukuna Ryomen

Sukuna est le roi des fléaux, le plus puissant des esprits maudits jamais vu en ce bas monde ! Plus d'infos sur Sukuna

Boutique Jujutsu Kaisen

Mahito le fléau capable de modifier son âme

Mahito est un fléau qui a le pouvoir de façonner son âme à se façon. C'est un adversaire redoutable, qui, en plus d'être un nouveau né dans le monde des fléaux maîtrise déjà terriblement bien l'énergie occulte . Cependant il n'arrive pas à la cheville de Sukuna !

Geto, le maître des fléaux

 Il est un maître des fléaux de classe S, son but est de collecter des fléaux et de les contrôler à sa guise. Son niveau est extrêmement élevé mais il reste humble et ne se vante pas de ses capacités ce qui fait planer un mystère autour de sa personne.

Pour lui ce sont les humains qui créent les fléaux, alors plutôt que de combattre les fléaux il décide de combattre les humains. Il était à l'époque considéré comme l'égal en terme de puissance de Gojo Satoru.

Promotion Jujutsu Kaisen


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés