Jujutsu Kaisen Personnages : Megumi Fushiguro

Megumi Fushiguro, tant de mystères entourent ce personnage. Sukuna voit en lui un énorme potentiel, Yuji le considère comme un ami et Gojo comme un éxorciste à part entière malgré son statut d'élève ! Et toi sais tu qui il est vraiment ? On a fait de longues recherches et on t'a tout résumé ici !

 

Megumi Fushiguro Jujutsu Kaisen

La personnalité de Megumi

 

On peut résumé Megumi Fushiguro comme le personnage secret et mystérieux de tout bon manga. Un peu comme Sasuke l'a été dans Naruto ou encore Livai dans l'attaque des titans. Un personnage aux airs stoiques, méticuleux et calculateur, il n'en est pas moins attachant et cela ne l'empêche guère de vouloir protéger les personnes bonnes. A contrario il se montre dénué d'empathie et sans pitié quand il s'agit de tuer un être malfaisant ou quelqu'un qu'il ne juge pas être bon.

Les compétences de Megumi

 

Jujutsu Kaisen Megumi energie occulte

Niveau Global : En tant qu'élève de l'école d'exorcistes de Tokyo, Megumi est considéré comme un exorciste de classe 2. Ses enseignants le considèrent comme étant un élève trés prometteur avec un immense potentiel.  Sukuna, le roi des fléaux, remarque avec étonnement que Megumi ne néglige pas le corps à corps malgré son penchant pour les invocations. Ce qui en fait un adversaire très dangereux et avec plusieurs atouts. Satoru Gojo le place sur le même niveau de puissance que Yuji et peut-être même de son propre niveau s'il continue à progresser ainsi

Force accrue : il n'égale pas la force de Yuji mais s'en rapproche fortement. Il reste un redoutable adversaire au corps à corps.

Vitesse accrue : Il n'est pas aussi rapide que Yuji et Maki Zenin, mais demeure un être doté d'une grande vitesse.

Grande intelligence tactique : Megumi dispose une reflexion et d'une capacité d'analyse hors du commun. Il va même jusqu'à anticiper les techniques de ses adversaires !

 Les Jutsus de Megumi

 Collection sweat jujutsu kaisen

Chiens divins: Fushiguro invoque deux chiens shikigami noirs et blancs qui chassent et dévorent les malédictions. 

Nue  : Un shikigami ressemblant à un hibou qui peut voler. Assez fort pour porter un humain, ses capacités offensives sont principalement des attaques en piqué depuis le ciel, mais il a également été montré qu'il pouvait utiliser la foudre. 


Grand Serpent : Un shikigami serpent géant qui peut être utilisé comme attaque surprise sortant du sol et liant l'adversaire. Ce shikigami a été détruit par Sukuna


Crapaud : Plusieurs grands crapauds, utilisant leur langue pour coincer les adversaires et les maintenir au sol. Megumi a également utilisé un crapaud pour sauver Nobara Kugisaki.

L'abîme inconnu du puits : en utilisant une combinaison de deux shikigami : Toad et Nue, les crapauds gagnent des ailes et la capacité de voler.

Max Elephant: Un shikigami éléphant qui est de libère une grande quantité d'eau de sa trompe. Megumi ne peut utiliser que sa forme de base et sans aucun autre shikigami activé car il consomme beaucoup d'énergie maudite. 


Évasion du lapin : Une grande quantité de shikigami lapin qui distrait l'ennemi, afin que l'utilisateur puisse s'échapper d'un ennemi.


Épée à huit poignées Divergente : Le plus puissant shikigami pouvant être invoqué via la technique des Dix Ombres. Jusqu'à présent, aucun utilisateur de la technique n'a réussi à exorciser le Mahoraga.

Porte les couleurs des Fushiguro

Pour résumer Megumi Fushiguro est un adversaire redoutable pour quiquonque croise sa route avec de mauvaises intentions, il pourrait même égaler Gojo Satoru dans quelques années ! De plus on ne t'a pas encore dévoilé qui est le père de Megumi : Toji Fushiguro !

Tu es fan de Megumi ? N'hésite pas à faire un tour sur notre boutique tu trouveras tout un tas d'articles qui lui sont dédiés et profite de cette promotion de 10% 

Code promo


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés