Jujutsu Kaisen : Nobara Kugisaki est-elle morte ?

Lors du combat entre Nobara et Mahito, une nouvelle a devasté la communauté du manga. Nobara est décédée. Du moins c'est ce qu'il peut nous sembler. La mort de Nobara est elle réelle ? Nobara va-t-elle survivre ? Que va-til se passer ? Tant de questions auxquelles on a essayé de répondre. 

En effet notre équipe de redacteurs fans et experts de Jujutsu Kaisen ont étudié la question. Alors tiens toi prêt on te délivre tout : 

  • On va voir ensemble ou et comment cela s'est passé
  • On se penchera ensuite sur le combat en lui-même
  • On verra ensuite comment Yuji va surement réagir. et quels sont les espoirs de survie de Nobara
  • Nobara Jujutsu Kaisen

 

L'accident de Shibuya, la fin de Nobara ?

Cela s'est passé durant l'accident de Shibuya quand Mahito a tué Kento Nanami . Yuji Itadori a alors repris la suite du combat contre le fléau et Nobara quand a elle se battait contre un clone de Mahito. Les deux dominaient le combat comme on a pu le voir à la fin de la saison 1 leur duo est très efficace !

Nobara Jujutsu Kaisen

 

Le combat de Yuji, Nobara et Mahito

Nobara qui pensait se battre contre e vrai Mahito utilisa sa tehcnique de resonnance afin de blesser directement l'âme de Mahito. Grâce à cette technique Nobara a grandement affaibli le véritable Mahito et Itadori était sur le point de le tuer quand soudainement le clone et Mahito ont commencé a s'enfuir. 

 Itadori et Nobara, qui étaient treès eloignés l'un de l'autre, se mirent en chasse des fléaux quand les deux, Mahito et son clone, se croisèrent. L'un allant vers Yuji et l'autre vers Nobara.C'est à ce moment là que Nobara fut surprise et que Yuji comprit tout, Mahito toucha le visage de Nobara. 

Quelques instants plus tard le visage de Nobara explosa à l'endroit ou Mahito l'avait touché et elle s'effondra devant Itadori ensanglanté.

Mort Nobara Jujutsu Kaisen

Va-t-elle survivre ?

Rassurez-vous, même si Nobara est bien amochée, avec une partie du visage manquante il n'est pas impossible qu'Akutami nous résevre des surprises. Il faut également prendre en compte que Yuji Itadori va entrer dans une rage folle et que Sukuna n'est jamais loin de la moindre occasion de se montrer. Sukuna, qui , par ailleurs maîtrise l'energie positive . Il nous l'a déjà démontré en faisant repousser le bras de Yuji Itadori ! Là est la magie de Jujutsu Kaisen .

De plus que savons-nous réellement de Nobara Kugisaki ? Connaissons nous tous ses pouvoirs ? Malgré que Gege Akutami ait annoncé la mort de Nobara, Arata Nitta a réussi à la soigner en partie. On apprend qu'il lui reste une petite chance de vivre.

 

Sweat jujutsu Kaisen

 

Que faut-il retenir ?

  • Déjà ne nous précipitons pas, Nobara est, certes, grièvement blessée mais on sait que Yuji dispose de ressources qu'on ne connait pas encore. De plus Mahito va devoir affronter la colère de celui ci .
  • Ensuite n'oublions pas l'energie positive maitrisée par Sukuna qui lui permet de guérir nimporte qui ou quoi .
  • Arata Nitta lui a attribué les premiers soins et annonce qu'elle a une chance survivre

 En attendant les nouveautés concernant la mort de ton héroine préférée, tu peux venir faire un tour sur notre boutique et profiter de ce code promo pour refaire ta garde robe version Jujutsu Kaisen, l'été arrive et on a de beaux t-shirts  ainsi que des casquettes ou des bob dédiés à l'univers de ton manga préféré!

 

Clique sur la bannière pour en voir plus c'est gratuit et ça nous fait plaisir de partager notre passion entre fans :

Boutique Jujutsu Kaisen

1 commentaire


  • Lisa

    Merci pour les infos ! C’est le quatrième article que je lis, j’en sais plus mtnt aha


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés