Jujutsu Kaisen Personnage : Suguru Geto

Si toi aussi tu es un fan de Jujutsu Kaisen, ou que tu commences le manga ou l'animé tu n'es sans doute pas passé à côté du charismatique maître des fléaux Suguru Geto. Qui est réellement Geto ? Connais tu son terrible secret ? Quel est con lien avec Satoru Gojo ? On va répondre à toutes ces questions 

Notre équipe de redacteurs du manga "Jujutsu Kaisen" et fans du shonen ont énormément creusé la question. Comme ça nous tient à coeur de partager nos découvertes avec nos fans on te dévoile absolument tout !

Dans cet article tu apprendras :

  • Quel lien unie Satoru Gojo et Suguru Geto
  • Qui est Suguru Geto
  • Quel est le terrible secret de Geto le maître des fléaux 
Suguru Geto Jujutsu Kaisen

La vie de Suguru Geto

Le passé de Geto

Nous recontrons Geto Suguru dans Jujutsu Kaisen 0 . Il sera un élément important du film Jujutsu Kaisen qui sortira le 24 décembre au Japon . Quand il était jeune il était le meilleur ami du futur meilleur exorciste Gojo Satoru, cependant leur vision du monde a commencé a être différente et il ne s'entendirent plus. Lors d'un Combat Gojo tua Suguru. 

Suguru Geto disposait d'une incroyable quantité d'énergie occulte ainsi que la capacité de contrôler les fléaux, ce qui en fait un  ennemi de taille.

Les techniques occultes de l'ancien exorciste

La technique occulte d'un exorciste est alimentée par l'énergie occulte, qui découle des émotions négatives. Tous les humains dégagent cette énergie, mais seuls les exorcistes et certains fléaux peuvent contrôler le flux de ladite énergie. Suguru Geto était un spécialiste dans la création et le contrôle des fléaux.
À plusieurs reprises dans le manga, on voit Geto consommer un orbe noir qu'il obtient après avoir exorcisé un esprit. Bien qu'il n'y ait pas de limite connue à sa capacité à contenir des esprits maudits, cela lui facilite la tâche lors d'un combat grâce à l'élément de surprise et à la possibilité d'invoquer plus d'un esprit maudit à la fois. Dans l'arc de l'enfant maudit du tome 0, nous voyons Geto libérer 2000 fléaux à Tokyo et utiliser ensuite plus de 4000 esprits maudits dans son Maximum

Collection sweat Jujutsu kaisen

Geto et Gojo : deux amis exorcistes

Geto et Gojo ont fait leur entrée ensemble à l'école d'exorcistes de Tokyo malgré leurs croyances contradictoire. Suguru pensait que les forts devaient protéger les faibles alors que Satoru Gojo préférait faire ce qu'il lui plait. Malgré ça ils sont devenus les meilleurs amis du monde.

Leur lien était suffisamment fort pour que la réapparition de Geto longtemps après sa mort soit la seule chose qui fasse perdre à Gojo son sang-froid habituellement inébranlable pendant les combats.

 

Suguru Geto et Gojo Satoru Jujutsu Kaisen

Le secret de Geto le maître des fléaux

Le plus grand secret de Geto est que , Geto n'est pas Geto. En effet Suguru Geto est bel et bien mort lors de son combat contre Gojo Satoru. Il n'est autre qu'une enveloppe charnelle contrôlée par Kenjaku, un exorciste qui a la capacité de prendre possession de nimporte quel corpsen y transplantant son cerveau. Il est agé de plusieurs siècles et est un des plus redoutables adversaires de Yuji et ses amis.

Suguru Geto et cerveau fléau

Ce qu'il faut retenir :

  • Suguru Geto est bien mort, son corps est controlé par un autre exorciste
  • Suguru et Gojo avaient une relation fusionnelle et amicale
  • La technique maudite de Suguru lui permet d'invoqué jusqu'à 4000 fléaux en une fois

 

Pensez à venir régulièrement nous voir pour être informés des dernières nouveautés !

En attendant viens faire un tour sur notre boutique et profite de ce code promo pour refaire ta garde robe version Jujutsu Kaisenon a de beaux t-shirts ainsi que des casquettes et des bob dédiés à l'univers de ton manga préféré!

Clique sur la bannière pour en voir plus c'est gratuit et ça nous fait plaisir de partager notre passion avec les fans :

Boutique Jujutsu Kaisen

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés