Jujutsu Kaisen Personnages : Mahito

Tout sur Mahito, le fléau à l'apparence humaine

Mahito est apparu très tôt dans le manga et a endossé la cape de grand méchant le temps d'un instant, jusqu'à ce qu'il soit confronté et ridiculisé par Sukuna Ryomen. Mais que savez nous réellement de lui ? Comment est'il apparu dans le monde de Jujutsu Kaisen et quels sont ses buts ? On te révèle tout ici !

L'apparence de Mahito

Mahito Jujutsu Kaisen

Mahito est un Esprit maudit d'apparence humaine avec un visage recousu, des cheveux et des yeux gris. Dans l'anime en revanche le fléau possède des yeux de couleurs différentes ce qu'on appelle une hétérochromie. . En plus de son visage, Mahito a des points de suture sur tout le corps qui lui donnent l'impression d'avoir été cousu ensemble.

Mahito porte normalement un long châle de couleur noir qui est divisé en trois morceaux sur la manche gauche.

La personnailté de Mahito le fléau immature

Mahito Jujutsu Kaisen Livre

Mahito est un fléau nouveau et pourtant avec déjà une personnalité bien ancrée. C'est un esprit immature, sadique qui adore manipuler les émotions humaines sans aucune once d'empathie. Il pense que les humains ne devraient pas vivre et que ce monde devrait être celui des fléaux ! 

Mahito n'a aucune sympathie pour les vies humaines et semble accorder peu de valeur à sa propre vie. Il est dévoué à sa cause, estimant que faire revivre Sukuna est plus important que son propre bien-être. Tant que les Esprits maudits finissent par régner en maîtres, il se moque d'être là pour le voir. Contrairement à son allié Jogo, qui est très coléreux et arrogant, il peut rester relativement calme et est de nature enjouée. Malgré cela, ils sont d'accord sur les mêmes objectifs lorsqu'il s'agit de leur race.

Il est décrit comme extrêmement immature et possède une superficialité similaire à celle de Satoru Gojo. Il aime jouer avec les humains, même au combat lorsque sa vie est en jeu. Mahito s'est lié d'amitié avec Junpei Yoshino simplement parce qu'il le voyait comme un jouet avec lequel il pouvait s'amuser. Il a forcé Junpei à devenir un utilisateur de malédiction en se nourrissant de sa haine. Lorsque son jouet n'a plus été utilisé, il s'en est servi comme d'un levier contre Yuji Itadori et l'a même tué sans hésiter.

Mahito est également très philosophe lorsqu'il s'agit du concept d'âme. Il croit que l'âme humaine a précédé le corps et est intrigué par la nature même de l'âme. Sa technique maudite est dérivée de cette obsession, et il l'utilise pour faire des expériences sur des victimes humaines afin d'acquérir de nouvelles connaissances.

Promotion bannière


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés