Jujutsu Kaisen Personnages : Yuta Okkotsu

Si vous avez commencé Jujutsu Kaisen avec le tome 1, vous ignorez probablement tout de Yuta Okkotsu, l'exorciste plus puissant que Satoru Gojo lui-même. Rassurez vous on est là pour vous éclairer !

Yuta Okkotsu Jujutsu Kaisen

Yuta Okkotsu, un élève banal

Okkotsu Yuta est condamné à mort. C'est ainsi que commence son histoire dans le tome 0 . A priori on pense avoir à faire à un personnage totalement banal sauf qu'il est protégé par un fléau surpuissant. Celui ci va le protéger des autres élèves .en tuant presque les élèves qui le tyrannisent.

Il se sent tellement coupable qu'il tentera de se suicider mais en vain, ce mystérieux fléau semble le protéger de tout, même de lui.

Gojo le convainc de rejoindre l'école d'exorcisme de tokyo et utiliser son pouvoir pour sauver les gens. Il va donc entrer en première année avec Panda, Toge Inumaki et Maki Zenin. Cependant ils furent effrayés de le voir arriver avec un fléau dans l'école d'exorcistes. 

Qui est le fléau qui suit Yuta ?

Yuta Okkotsu Kira Combat

Rika est un fléau de rang S, donc un des plus puissants fléaux qu'il y ait sur terre. Cela fait automatiquement de Yuta un exorciste de rang S. Car Yuta est l'esprit de sa petite amie morte devant ses yeux il y a des années auparavant. Les fléaux naissent des sentiments humains et la volonté de Rika était de partager sa vie avec Yuta à tout jamais. 

Yuta n'avait aucune ambition et après une discussion tumultueuse avec Maki il juera de se rendre utile pour les autres, de tout faire pour leur venir en aide. C'est alors qu'il commença a utiliser son fléau. C'est à ce moment qu'il décida d'exorciser Rika et d'en parler a Gojo

Pour ce faire il devait briser le lien qui les unissait : l'anneau. Il commença donc à apprendre le maniement des armes avec Maki Zenin et une complicité se créa. Il lia son sabre à l'esprit maudit. Lors d'une confrontation Toge Inumaki et lui se battèrent contre un esprit puis durent venir à bout d'un fléau envoyé par Geto.

L'apparition de Geto

 

Sweat Jujutsu Kaisen

 

Geto est un exorciste de rang S qui a tué plus de 100 humains et qui veut récuperer Rika et tuer Yuta pour cela. Pour ce faire il envoie 1 000 fléaux sur Tokyo. Le jour J Gojo se charge des fleaux à l'exterieur. Geto apparait dans l'école et lamine les élèves exorcistes. C'est alors l'heure du face à face entre Yuta et Geto. Yuta éxecuta un sort d'inversement pour soigner ses camarades, et parvint même à utiliser la technique hériditaire du clan Inumaki pour tuer  les fléaux face à lui.

Geto combina 416 fléaux en un fléau de rang S, Yuta fit un pacte avec Rika en lui promettant de la rejoindre donc de mourir et en échange de recevoir une energie occulte infinie ! Cependant Gojo empecha celui-ci de mourir et peu après Yuta disparut !

 

N'hésite pas à faire un tour sur notre boutique si tu as aimé notre article et profite de 10% de réduction sur toutes les collections  :

Promotion Code Jujutsu Kaisen


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés