Jujutsu Kaisen Personnages : Satoru Gojo

Satoru Gojo de Jujutsu Kaisen est le sorcier le plus fort de tous les temps et apparemment invincible. Quels sont les secrets de sa force ? Qu'a til vécu pour arriver à un tel degré de puissance ? Je vais tout vous expliquer en quelques lignes.

Depuis ses débuts, Jujutsu Kaisen a été explicite dans son caractère unique par rapport aux autres anime. Du design et des capacités des personnages à la progression de l'histoire, il apporte des perspectives tout à fait nouvelles au genre shonen. Dès le début, l'introduction du personnage le plus puissant de la série, Satoru Gojo, était également différente.

Les capacités de Satoru ne peuvent être exagérées. Il est largement reconnu comme le plus puissant exorciste du manga - pas seulement actuellement, mais de tous les temps. Sa simple existence a un effet dissuasif sur les méchants et tant qu'il n'est pas neutralisé, leurs plans à long terme sont suspendus. Des barrières sont spécialement conçues pour empêcher Satoru de pénétrer dans tout espace où ils opèrent et lorsqu'il les brise inévitablement, leur seule option est de battre en retraite, car un combat en un contre un serait du suicide. Mais qu'est-ce qui rend Satoru si puissant ?

 

Promotion bannière

Saturo Gojo et l'énergie occulte

 

La réponse se trouve dans son extraordinaire contrôle de l'énergie occulte et dans deux techniques qu'il a héritées de l'extraordinairement puissant clan Gojo : Infini et Six Eyes. Les utilisateurs de la technique Infini ont un contrôle presque total de l'espace. Ce niveau de contrôle permet à Satoru de créer une barrière infinie entre lui et son adversaire. Toutes les attaques lancées contre lui n'entrent jamais en contact mais s'écrasent sur sa barrière. Satoru peut choisir ce qui le touche ou non, mais ce n'est que la partie émergée de l'iceberg Inifni.

Satoru Gojo Jujutsu Kaisen



"Cursed Technique Lapse : Bleu" permet à Satoru de créer un vide où il le souhaite, attirant vers lui tout objet ou personne à proximité pour les écraser s'il le souhaite. "Inversion de la technique maudite : Rouge" a l'effet inverse de Bleu et est encore plus puissant. Elle crée un centre d'énergie répulsive extrêmement puissant qui repousse toute personne ou objet avec une force extrême. L'activation de ces deux techniques en même temps crée le "Violet creux", une boule géante de destruction pure qui désintègre instantanément toute matière avec laquelle elle entre en contact. Satoru est capable de réaliser chacune de ces techniques sans aucune difficulté.

Six Yeux est une autre technique spéciale de jujutsu transmise au sein du clan Gojo. Seuls les sorciers possédant Six Yeux peuvent utiliser tout le potentiel de Limitless, mais cette capacité ne se manifeste pas régulièrement. En fait, au cours des 100 dernières années de la chronologie du manga, Satoru a été la seule personne à débloquer les deux capacités, ce qui expliquerait pourquoi aucun autre membre aussi puissant de son clan ne se manifeste.

 

Le pouvoir du clan Gojo

 

Satoru Gojo Jujutsu Kaisen

Satoru garde les yeux cachés pour ne pas être submergé par le barrage constant d'informations visuelles. Lorsqu'il a affaire à un adversaire de bas niveau ou qu'il ne se bat pas, ses Six Yeux sont masqués par des lunettes noires ou un bandeau à travers lequel il n'a aucun mal à voir. La capacité de régulation de l'énergie occulte de Satoru signifie qu'il peut également utiliser son extension de domaine, "Infinite", autant de fois qu'il le souhaite. Elle oblige toute personne qui s'y trouve à recevoir une quantité écrasante de stimuli par tous ses sens, ce qui la rend immobile. La limite pour lesexorcistes ordinaires et les fléaux est d'une fois par jour.

Infini et six yeux rendent déjà Satoru Gojo plus puissant que n'importe quel sorcier ordinaire de Jujutsu Kaisen, mais son immense force physique lui permet également de se mesurer aux esprits maudits, même de grade spécial, en les éliminant avec des coups de poing et des coups de pied. Combinées à ses années d'expérience et à son expertise tactique, les techniques héritées de Satoru et sa force font de lui le plus puissant des exorcistes.

 

Promotion jujutsu


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés