3 Shonen ou le héros perd le contrôle

Le monde de l'anime est vaste et les héros d'anime sont de toutes sortes. Certains sont des têtes brûlées alors que d'autres sont connus pour garder leur sang-froid, et certains héros d'anime sont capricieux et aiment s'amuser alors que d'autres sont plus calculateurs et patients. Mais même si un héros d'anime ou un héros de soutien entre dans une catégorie bien définie, ils ne sont pas toujours aussi superficiels. De temps en temps, un héros altruiste peut se montrer étonnamment égoïste, par exemple, ou un héros impatient peut enfin faire preuve de retenue. Et puis, il y a les héros d'anime à la tête froide qui peuvent perdre patience et exploser, souvent s'ils sont provoqués ou si une personne qui leur est chère est menacée. Quels sont les 3 protagonistes ou héros secondaires d'anime qui ont finalement perdu leur sang-froid de la sorte ? 

 

Kaneki Ken Yuji

3) Yuji Itadori vs Maito 


Yuji Itadori est un exorciste dur mais gentil qui veut tellement sauver les gens des fléaux et des autres quand il le peut. Yuji veut être à la hauteur des dernières paroles de son grand-père, après tout. Il a rencontré un garçon tyrannique nommé Junpei Yoshino, mais Junpei s'est rangé du côté de Mahito.
Mahito a tordu Junpei et exploité sa rage, puis l'a transformé en une créature maléfique avant de le tuer. Un Yuji enragé a juré de voir Mahito mort, et Mahito a été étonné par la conviction absolue dans les mots et les yeux de Yuji. Yuji est devenu fou furieux jusqu'à ce que Mahito réussisse à s'échapper.

Boutique Jujutsu Kaisen

2) Ken Kaneki et le cannibalisme

Ken Kaneki est habituellement un homme poli et calme qui ne souhaite que la sécurité et le bonheur des autres, et cela n'a guère changé lorsqu'il est devenu une goule borgne. Mais petit à petit, Ken a appris à aimer son côté goule, surtout après avoir été torturé par Yamori, le Japon du 13e arrondissement.

Ken a rapidement acquis un kakuja, résultat du cannibalisme des goules, et il a choqué ses alliés et ses ennemis avec ses pouvoirs de berserker. À un moment donné, il est tombé sur son ami Hide au cours d'un combat et l'a mordu, déterminé à retrouver sa force et à poursuivre le combat par tous les moyens. Manifestement, Ken s'était presque perdu à ce moment-là.

Retrouve également la boutique des fans de Tokyo Gouhl !

1) Quand Izuku fait son appel du cœur à Shoto

Izuku Midoriya est un apprenti héros courageux et téméraire, mais il est également connu pour garder son sang-froid et se sortir d'une mauvaise situation. Cela fait de lui un étudiant modèle, mais lorsqu'il a affronté Shoto Todoroki pendant le festival des sports de l'université, les choses sont devenues personnelles.

Izuku ne pouvait pas supporter de voir Shoto se retenir volontairement, alors Izuku a crié, exigeant que Shoto se mesure à lui et se donne à fond, quels que soient les risques ou les implications. Un Shoto stupéfait a accepté, et a enfin utilisé son feu. Cela lui a permis de gagner le match à la fin.

Izuku combat

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés