Politique de remboursement

ARTICLE 8 : GARANTIE - RETOURS - REMBOURSEMENTS- RETRACTATION


Les articles fournis par Jujutsu kaisen sont neufs et garantis contre tout défaut. Ils sont identiques à ceux du commerce traditionnel et proviennent de l'ensemble des éditeurs et fournisseurs référencés.

S'il arrivait qu'un article soit défectueux ou non conforme, l’acheteur a 10 jours ouvrables, à compter de la réception des articles, pour demander un échange ou un remboursement. Si le délai de quatorze (14) jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Le client doit renvoyer les articles neufs ou non consommés dans leur intégralité et dans leurs emballages d’origines, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations (dans son emballage cellophane d'origine impérativement et avec la facture correspondante). Dans une telle situation, l'acheteur se doit d'envoyer la preuve du/des vice(s) à contact@jujutsu-kaisen.fr (description et photos jointes). Les textiles ne doivent présenter aucune tache, salissure, odeur, froissage excessif etc .. sans quoi ils ne seront pas repris. Outrepassés ces 14 jours ouvrés le produit ne pourra pas vous être rembourser ou uniquement partiellement selon votre cas.

En cas d’exercice du droit de rétractation, JJK est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l’exception des frais de retour. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du ou des colis retourné(s).

Les frais d'expédition de retour restent alors à votre charge.

En cas de remboursement, nous garantissons qu'il est effectué dans un délai inférieur ou égal à 14 jours suivant la date de réception du colis retourné. Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.

En raison de la présence d'un guide des tailles détaillées, et par mesure d'hygiène durant la pandémie nous n'acceptons pas les retours de texile et ce jusqu'à nouvel ordre.